Pour une éducation de qualité et des projets de résilience face au changement climatique

Notre vision

Nous favoriserons un monde plus inclusif et durable, en renforçant la résilience au changement climatique et en facilitant l’accès à une éducation de qualité pour les communautés en difficulté.

Nous souhaitons renforcer les connaissances et la qualité de vie des communautés qui nous entourent.

Une éducation de qualité

Aujourd’hui 1 personne sur 4 n’est pas en formation, éducation ou emploi dans le monde. Nous souhaitons participer au côté de nos partenaires associatifs au renforcement des compétences académiques, sociales, des connaissances digitales et apporter une meilleure compréhension des codes du monde du travail pour favoriser l’inclusion.

Renforcer la résilience

Chaque année, 100 millions d’hectares de terres productives et riches sont dégradés. Nous souhaitons favoriser la résilience face au changement climatique. En soutenant des projets de protection de la biodiversité, d’accès aux énergies renouvelables, d’amélioration de la qualité des sols, et de soutien aux pratiques agricoles et écologiques, .

Du mécénat

Think Human Foundation est un fonds de dotation, financé par Concentrix qui met également à disposition une équipe et un réseau de 50 ambassadeurs dans le monde pour identifier les projets les plus impactants, suivre leur développement et mobiliser des game-changers bénévoles.

Nous agissons car

300 Millions d’enfants ne sauront toujours pas compter ou lire d’ici 2030
70 Quasi 70% de la population animale a disparu depuis 1970
100 millions d’hectares de terres saines et productives sont dégradés chaque année

Nos actions se déroulent actuellement dans

28 pays

A propos
Besoin de vous

Découvrez nos associations

Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous

More for education & climate resilience

We will enhance a more inclusive and sustainable world, by building climate change resilience and facilitating access to quality and relevant education for communities with limited opportunities. 

Today, 1 in 4 people in the world are not in training, education or employment. Access to quality education is key to achieving our sustainable development goals. Alongside our associative partners, we want to help strengthen academic, social and digital skills, and provide a better understanding of the codes of the world of work to promote inclusion.

Every year, 100 hectares of rich, productive land are degraded – that’s twice the size of Greenland. Our aim is to promote resilience in the face of climate change. By supporting projects to protect biodiversity, provide access to renewable energy, improve soil quality, plant sustainable crops and support agricultural and ecological practices, we aim to strengthen the knowledge and quality of life of the communities around us.

And that’s why we take action. Think Human Foundation was created in 2019 by the Webhelp Group and its founder Olivier Duha. Since 2024, the Concentrix+Webhelp Group has been funding the endowment fund and projects around the world.

ensena peru
(C) Ensena Peru
(C) Life project 4 Youth
The Philippines

Why we’re taking action

300 million students are lacking basic numeracy and literacy skills by 2030
70 Animal populations have declined of almost 70% since 1970
100 million hectares of healthy and productive land are degraded every year

We currently support activities across

28 countries

About us
Flipping book 2022
We need you

Check out our associations

Want to know more? Contact us